Pourquoi Hüsler Nest ?
Nous autres chez Hüsler voulons rendre les gens un peu plus heureux. Et notre contribution à ce niveau est un bon sommeil. Depuis 1982, nous savons qu’un sommeil parfait n’est possible qu’avec des matériaux haut de gamme et naturels. C’est la raison pour laquelle nous amenons la perfection de la nature dans la chambre à coucher et créons des produits qui durent longtemps - pour toutes les personnes, tous les dos et tous les styles.
Qualité
Nous misons sur une qualité sans compromis dans tous les domaines : de la sélection minutieuse de matériaux haut de gamme au conseil personnalisé à nos clients.
Matériaux naturels
Seuls des matériaux naturels sont susceptibles de recréer l’atmosphère bienfaisante qui nous permet de recouvrer notre force intérieure naturelle.
Des produits flexibles
Un lit pour toute la vie ! C’est seulement dans un système Hüsler Nest que toutes les pièces peuvent être échangées de façon flexible et individuelle.
L’harmonie résulte de l’interaction réussie entre les parties d’un tout. Nous, êtres humains, faisons partie de la nature. Même s’il arrive que nous agissions contre elle pendant la journée, il nous faut nous allier avec elle au plus tard le soir. Un bon lit doit s’harmoniser avec le dormeur et s’adapter à ses particularités anatomiques, tout en répondant à son comportement personnel pendant le sommeil.
Un bon lit devrait être l'endroit où l'on se sent bien entouré, où l'on trouve le calme et où l'on puise de l'énergie dans l'agitation du temps. Et si l’on supposait que chaque personne dormant dans un lit Hüsler Nest était un peu plus en forme le matin, se sentait vraiment réveillé, ce serait – sans exagération – une modeste contribution à un monde meilleur.
Pendant les vacances : First-Night-Effect
Notamment le premier jour des vacances ou en voyages d’affaires, certains doivent se battre contre le « First-Night-Effect ». Le nouvel environnement suscite une certaine agitation et ainsi des symptômes tels que des phases d’endormissement, des cycles d’endormissement perturbés ou interrompus ou une nostalgie de sa maison. Si ce phénomène assaille les vacanciers, la détente du matin et un état d’esprit équilibré semblent bien éloignés au lever.
Pour pouvoir jouir sans nuages de son premier petit déjeuner, il faut prendre conscience du fait que certains facteurs peuvent d’abord perturber la récupération désirée. Un nouvel environnement, d’éventuels décalages horaires ou une zone climatique inhabituelle à laquelle le corps tente de s’adapter en se réorientant en conséquence – y compris au niveau du sommeil. Une forte chaleur dans les régions méridionales, une autre végétation, une nourriture exotique et des peuples étrangers ont des effets sur notre cerveau, qui enregistre tout avec curiosité en tournant ainsi à plein régime.
La détente aide
Pour aider l’esprit à traiter ces impressions, il est recommandé de passer en revue les événements vécus avant de dormir – par exemple au moyen d’une promenade en toute détente. Les rituels tels que des exercices de détente, prendre un bain agréable ou boire du thé avec du miel comme on en a l’habitude à la maison, doivent être aussi conservés en vacances. Du vin rouge ou une tisane peuvent aussi aider à se débarrasser des tensions internes. Les vacanciers doivent cependant prendre garde à propos de l’alcool. S’il est vrai qu’un verre de 0,2 l favorise l’endormissement, des quantités plus importantes ont toutefois l’effet contraire. Car plus on consomme, plus un sommeil continu s’en trouve perturbé. La même chose vaut pour la nourriture grasse. Un repas léger, idéalement deux heures avant d’aller au lit afin que le métabolisme ne tourne pas à plein régime – et par conséquent : bien petit-déjeuner le matin.

10-ans de garantie complète « Liforma »
« Garantie sommeil sain » certifié sans polluants ECO
Conseil 360° par des partenaires formés